Pétition adressée à la maison d'édition

Publié le par Kat

En tant que présidente non officielle du fan-club (tout aussi non officiel) de Sarah, je lance une pétition en ligne adressée à la maison d'édition, qui a en sa possession le manuscrit du volume 2 depuis déjà un bon moment, mais qui rechigne à le publier.

Je laisse le soin à la "maman" de Sarah de vous parler un peu de ce second volume (et qui sait, peut-être nous dira-t-elle aussi quelques mots sur le volume 3, car je me suis laissée dire qu'il était déjà en route...), et de vous dire depuis combien de temps ce nouveau roman est terminé et dans les mains de l'éditeur.

Pour ma part, je me contente de lancer l'appel !

A tous les lecteurs qui ont aimé Sarah, si vous souhaitez lire la suite de ses aventures, allez vite signer la pétition : ici

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
08/07/2008 @ 13:17:16 Commentaire de: Dorian<br /> Nous attendons avec impatience la suite du roman !
Répondre
N
05/08/2008 @ 20:34:41 Commentaire de: nathasarah<br /> Voilà une initiative qui me va vraiment droit au coeur, je ne pensais quand meme pas succiter un tel mouvement.<br /> Un immense merci à vous tous !!!
Répondre