"Les Sources de la Légende" enfin à la maison !

Publié le par nathasarah

Bonjour à tous et à toutes !

le grand jour est arrivé ! je viens de valider la réception de ce que vous attendez tous et toutes (enfin pour la plupart de ceux et celles qui viennent sur ce blog), "Les Sources de la Légende" sont arrivés à la maison !

Mr le transporteur a eu quelques sueurs froides en voyant mon air à la fois surexcité et des plus impatients ^^

Après l'ouverture des différents cartons pour tout vérifier, je l'ai finalement laissé repartir, visiblement soulagé d'échapper à une furie en jupon ^^

Je vais tout d'abord me mettre en quête d'enveloppes à bulles suffisamment résistantes pour éviter tout soucis éventuels puis passer l'après midi à emballer soigneusement tous vos exemplaires et passer par la poste aussi pour prendre un rendez vous avec le préposé des postes qui risque d'avoir une attaque en me voyant débarquer avec tous mes colis, très certainement demain matin, il va me falloir plusieurs heures tout de même pour boucler tout ça.

Voilà il ne vous reste plus qu'à patienter (chacun son tour) quelques jours pour vous plonger dans une lecture qui vous plaira je l'espère. à toute bonne fin utile, je vous rappelle qu'il est interdit de mordre les facteurs hihi !!

je vous laisserai le soin de me confirmer par mail ou autre la réception de vos ouvrages de manière à intervenir auprès de la poste pour les trucider si besoin est (l'une d'entre vous n'avait pas été prévenue que son colis était arrivé et qu'il l'attendait à la poste).

 

gros bisous à tout le monde !

 

1123-1221671494-colis-voiturage---465fx349f.jpg

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai commencer ma lecture (bah oui impossible d'attendre!J'ai laisser mon grand Stephen King de côté pour cette occasion spéciale)<br /> Et j'ai étais deja très toucher. Raaaaaah cette façon d'écrire. Tu es une enchanteresse Nathalie, et je ne pèse pas mes mots. ^^<br /> <br /> Luna ( c'était avec plaisir ^_^ )<br /> <br /> Bisous et bon bouquinage à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien ça y est ! Je l'ai enfin reçu ! J'ai hâte de le lire !<br /> En tout cas, mille mercis à la personne (qui se reconnaîtra) de me l'avoir offert. Quel merveilleux cadeau !<br /> Merci également à l'auteur(e) de me l'avoir dédicacé.<br /> Je vais à nouveau pouvoir ressentir ces instants si intenses durant la lecture que j'ai pu vivre avec les deux premiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou mamoiselle,<br /> <br /> je viens de recevoir à l'instant mes livres YES, trop super j'ai hate de me planger dedans d'ailleurs je crois que je le ferais durant mon cycle de dévotion hihi ... merci pour les petits mots, dés<br /> que le premier sera fini je te ferais part de ce j'en ai pensé mais vu le peu que j'ai lu ça doit être fantasmagorique.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca y est !!!! J'ai reçu le livre avec une magnifique dédicace... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> youpi, je suis trop impatiente de recevoir la trilogie hihi ... vite vite mme la poste ne loupez pas le village ni ma boîte aux lettres.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre