La trilogie à travers la France... et ailleurs

Publié le par nathasarah

En attendant une notoriété qui ne semble pas m'être destinée pour l'instant, je me suis amusée à faire le tour de France de mes lecteurs, tout du moins ceux dont je sais qu'ils ont plongé le nez dans au moins l'un des trois romans que j'ai écris.

 

regions-france001.gif

 

Certes je n'ai pas vendu des milliers d'exemplaires comme certains auteurs mais finalement, je me dis que l'important n'est pas forcément là. Pour l'instant, par gentillesse ou pas, chacun de ceux qui m'ont contactée ont toujours évoqué le plaisir de lire les aventures de Sarah et sa lignée, ainsi que de ses amis les plus proches (je n'ai pas encore de retour sur la lecture du volume trois mais il faut laisser le temps à chacun d'ingurgiter les presques 500 pages de celui-ci).

Alors je me prends à rêver qu'un jour ou l'autre, la trilogie (qui verra un volume quatre se greffer dans les prochains mois) sera connue à travers tout le territoire et peut être au-delà, qui sait finalement ?

J'avoue que cette carte de mes lecteurs me fait le plus grand bien et que je m'y réfère lorsque les doutes m'assaillent parfois (oh cruel manque de confiance qu'il me faudrait bien arriver à vaincre!), aussi n'est ce pas pour me vanter que je la publie, juste pour me faire un peu de bien et pallier au manque de soleil qui commence à saper mon moral, certainement comme beaucoup de monde en ce moment...

 

 

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sache déjà que derrière les points rouges situés sur la carte se trouvent des lecteurs qui ont été conquis par tes livres. Tu n'imagines pas l'impact que cela peut déjà produire, et je reste<br /> persuadée que nous verrons et entendrons ton nom un peu partout dans les médias. Je te souhaite sincèrement tout le succès que tu mérites.<br /> Je suis plongée dans ton dernier livre, et petite parenthèse, j'ai trouvé le moyen de le lire au lit.....mais tout comme Noko, je prends un peu mon temps pour le lire, de peur de le finir trop<br /> vite, mais aussi de pouvoir profiter de chaque moment de lecture.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oups je flood mais c'est pour te dire que je suis toujours plonger dans ma lecture du trisième livre mais que je prends mon temps pour le savourer donc ne t'inquiète pas si tu n'a pas encore reçu<br /> un retour de ma part. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta notoriété viendra petit à petit je ne m'inquiète pas pour toi Nathou. Tu sais enchanter tes lecteurs et les faire tenir dans des aventures incroyables. Tu as deja des lecteurs fidèles en France<br /> et en Belgique. Je te souhaite de t'épanouir dans ta passion (et j'espère que celle ci pourra atténuer tes douleurs physique)et que ton enchantement puisse se propager dans des contrées lointaine.<br /> (Après le bouche à oreilles marche bien aussi et tu peux compter sur moi pour parler de Sarah à certaines personnes susceptible de lire du Fantasy).<br /> <br /> Bisous à toi Grande Dame et que la Déesse t'envoie de la douceur sous ce ciel un peu gris.<br /> <br /> Noko<br /> <br /> <br />
Répondre