Me revoilà...

Publié le par nathasarah

Des mois sans laisser de nouvelles, des mois très occupés, avec de bonnes et moins bonnes choses, tant et tant qu’il me serait difficile de tout raconter en un seul billet. Et puis je l’avoue, l’humeur du jour n’est pas des plus gaie, même carrément morose avec une pointe de frustration à la clé !

Depuis mon dernier message, je n’ai plus de boulot puisque nous avons mis d’un « commun accord » fin à mon contrat d’intérim. Certes je n’étais pas très contente de me retrouver à nouveau sans emploi mais il devenait de plus en plus difficile de faire un travail qui ne me convenait pas suite à une nouvelle répartition des tâches dans mon service. Enfin dans un sens, tout cela était préférable, j’avais besoin de temps pour m’occuper de préparer les costumes pour le mariage d’un fils de cœur et de sa fiancée. Fort heureusement que je me suis mise au travail tout de suite car, dans la mesure où je ne sais pas dire « non », je me suis faire un nombre très important de costumes et autres accessoires (dont une tente médiévale), le tout avec plaisir mais avec aussi une certaine dose de fatigue à la clé. En voici quelques photos :

DSC07332.JPG barbares.jpg montage-robe-Aurelie.jpg montage-tunique-jerome.jpgtabard-Jerome.jpgmontage-tunique-Zamour.jpg  tabard-Zamour.JPG  chevaliers.jpg  tente-bernard.jpgune création pour héberger les plus courageux !

et bien sur, les plus beaux, les stars de la journée : Mr et Mme Michael et Magalie R... !

SG1L3226.JPG  Sans-titre6.jpg

Publié dans Vie de tous les jours

Commenter cet article

liliane 03/12/2011 12:19

coucou, je te félicite pour tous les costumes que tu as créés, ils sont magnifiques ! j'adore ton zadosicien, il porte bien son costume ! je te souhaite pleins de bonnes et belles choses malgré ta
santé qui te joue des tours. bisous