Les dernières nouvelles

Publié le par nathasarah

Après une très longue absence due tout d’abord à une multiplication de mes activités puis aux vacances qui m’ont permis de me ressourcer, et il y en avait bien besoin, je reviens vers vous, je me rends compte qu’il y a un certain nombre de personnes qui viennent et reviennent sur ce site pour se tenir au courant de l’avancement de mon projet de folle.

Après donc plusieurs mois d’attente, j’ai enfin réussi à obtenir la réponse de l’une des maisons de productions les plus prestigieuses sur le territoire. Malheureusement, la réponse est encore une fois négative, mais je ne perds pas espoir, le scénario du « Destin Secret de Sarah » passe systématiquement les premières « épreuves de sélection » pour finir en comité de lecture, ce que je trouve déjà très satisfaisant dans la mesure où je ne suis encore qu’une illustre inconnue.

Par ailleurs, j’ai recontacté l’une des premières sociétés de productions qui était très intéressée par ce projet mais effrayée par la « dimension » de la chose. Evidemment quand vous arrivez avec vos gros sabots et un film à tourner de plus de trois heures et que vous ne vous appelez pas Spielberg ou Jackson, tout de suite ça fait un peu peur. Je tente à nouveau de les séduire en leur expliquant qu’il serait tout à fait possible de faire un téléfilm en plusieurs parties, certains arrivant à totaliser par ce moyen là plus de quatre heures de programme. Je croise les doigts, les orteils, les yeux, enfin tout ce qui peut se tordre sans risquer de rester coincée !

Je ne désespère pas arriver tout de même à convaincre un, certainement plusieurs obligatoirement vu le budget qui s’allonge à vue d’œil, producteur, de préférence de cinéma et je garde le moral en continuant à démarcher tous les artistes qui peuvent y apporter leurs talents.

Je mettrai à jour très prochainement l’article pour les différents acteurs, ma Sarah ayant à priori trouvé son interprète féminine. Promis je vous mettrai les liens divers qui vous permettront de voir quelles sont les personnes que j’ai démarché et dont j’attend les réponses.

Je vous annonce aussi un post consacré à la BO du film, certains choix ayant déjà été faits et vos avis m’intéressent également.
à très bientôt, je l'espère avec des nouvelles encore plus encourageantes.
bien à vous...

Publié dans Sarah - le Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
26/07/2008 @ 21:26<br /> Ah, c'est certain que ce n'est pas facile d'entrer dans ce milieu si on n'a pas déjà un nom, mais je suis sûre que ta détermination viendra à bout des obstacles !
Répondre