Dernières mises au point chez l'imprimeur

Publié le par nathasarah

 

essaiZ4.jpg

Bonjour à tout le monde !!!

après une journée et demie à serrer les dents, voilà que je ne tiens plus en place car même si je suis fatiguée, l'envie de reprendre mes activités et la remise en route de mes projets sont plus forts que les aïes et les ouilles qui persistent encore, comme cela était prévu, rien que de très normal parait-il après tout ce qui a été « tripatouillé » il n'y a finalement que très peu de jours.

 

Si j'en trouve le courage, je vous ferai un petit compte rendu humoristique de ma semaine passée à l'hôpital (hormis les deux jours passés dans un état léthargique total), je dois dire que j'ai quand même trouvé le moyen de rigoler au moins une fois par jour (si si promis).

 

Revenons au but premier de ce billet : la parution du volume trois de mes romans : « Les Sources de la Légende » !

J'ai recontacté l'imprimeur en début de mois mais n'avais pas eu de réponse avant de partir pour l'hôpital. Pour une fois je remercierai la fée informatique et ses plaisanteries douteuses, mon mail étant passé dans les spams, la personne qui s'occupe du devis fait en novembre dernier m'a assurée qu'elle maintenait le même tarif jusqu'à la fin du mois, soit encore quatre jours à aujourd'hui.

Il reste quelques règlements de commande à recevoir (6 sur 25) mais je vais tout de même prendre le risque financier que cela représente car le montant du devis se verrait aussitôt imputer d'une augmentation de 10 à 15% que je ne veux pas et ne peux pas assumer. Cependant, devant tous les efforts faits par les unes et les autres, je ne me sens pas le courage de vous décevoir et je ferai tout ce que je peux pour que la parution ait bien lieu d'ici le début du mois d'avril vu qu'il faut tout de même compter un mois pour que tout soit finalisé.

 

Je m'occupe d'appeler cet après midi la personne en charge du montage de la couverture et je dépose vos règlements d'ici la fin de semaine afin de pouvoir verser de mon coté aussi les 50% requis à la commande des travaux d'impression. J'espère que d'ici là les retardataires se seront manifestés pour la satisfaction de tout le monde ou pour annuler leurs commandes que je sache comment palier à ces défections de dernière minute...

 

Encore merci à toutes et tous, je continue à vous tenir informés au fur et à mesure de l'avancement des travaux d'impressions, c'est aussi votre aventure à vous aussi après tout !

 

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que voilà une bonne nouvelle! Merci de nous tenir informer de tout ce cheminement. Vivement le mois d'avril !!! O/<br /> <br /> <br />
Répondre