Premiers participants

Publié le par nathasarah

Comme annoncé précédemment, les photos et autorisations des différentes personnes m'ayant contactées sont arrivées à la maison.

Cela fait déjà plusieurs jours que je m'"amuse" à attribuer des "rôles" à celles et ceux qui se sont déjà dévoués pour nous suivre dans notre aventure.

Hormis celles et ceux qui ont donné leurs accords pour interpréter des personnages spécifiques, je tiens à préciser que je pourrai éventuellement changer les attributions de certains. D'autres encore, pour incarner les personnages auxquels je serai amenée à penser, pourront se voir grandir, vieillir, grossir, maigrir, enfin bref tout ce qu'il sera possible de faire via la modélisation 3D.

Si vous passez par ce blog et êtes tentés par l'aventure en notre compagnie, n'hésitez pas à nous le faire savoir, il nous faut encore beaucoup de personnages (villageois, gens d'armes et d'autres encore). Pour celles et ceux qui ont déjà participé, pensez à en parler autour de vous, le "bouche à oreille" fonctionne très bien dans ces cas là.

 

  Albérade    Sarah    Gaulthier

         Albérade,                                    Sarah                                Gaulthier

 

  pierre enfant  Lazarus

Pierre enfant                                      Lazarus

 

  citadin lyonnais  Bertille

citadin lyonnais                                 Bertille

 

  Béatrice  Lucie

Béatrice                                               Lucie

 

  François Isabelle  Marie

  François et Isabelle                                                                               Marie

 

  Anouchka   Guillaume  nath 

Anouchka                                           Guillaume                                           non défini

 

Voilà, comme vous pouvez le voir, le projet a déjà ses fans, ses premiers participants, nous attendons les suivants avec impatience !!!!

et pendant que j'y pense, comme à chaque fois que j'ouvre mes dossiers ou que je reçois un mot, une candidature, un très grand MERCI à vous tous !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Niak Niak !!!! XD<br /> Sinon je suis d'accord avec mon collègue pour dire que ce rôle t'irai à ravir! o/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi y a rien de défini pour toi, hein dis pourquoi.....Mag et moi on pense que Dame Catherine t irait super bien...... L esprit maman pour tous, tout le monde il est beau tout le monde il est<br /> gentil...Enfin tu vois quoi ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre