Invitation au Rêve

Publié le par nathasarah

Bonjour à tout le monde.

Alors voilà, cette fois c'est fait, la musique composée par Z'ado est enfin protégée, et comme promis je vous la mets en ligne sur mon blog pour la partager avec vous.

Ainsi que je le disais, cette musique servira pour la BO du prochain film sur lequel nous travaillons.

Je vous laisse apprécier le petit montage que m'a inspiré cette musique et vous invite à laisser vos commentaires, quel qu'en soit la teneur, je sais que Z'ado appréciera.

 

 Dans un souci de confidentialité, je vous demande de NE PAS PARTAGER ce lien sur facebook ou tout autre réseau social. Merci d'avance.

Publié dans Sarah - le Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> La musique n'était qu'un prélude.. lol<br /> maintenant que la machine est en marche l'inspiration viens toute seule ya plus qu'a écrire lol et n'oublier jamais que la force soit avec vous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce morceau est...merveilleux ! Et le texte, que dire? Un grand Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> petite larme à l'oeil, remarque j'avais encore ma boite de kleenex avec Sarah. bravo aux artistes, bravo à toi Nath !!!! tout cet amour et cette bonté, on les reçoit à 100 % !!!! c'est beau, c'est<br /> magique et moi j'ai décidé d'y croire, alors j'y crois ! dame nature est toujours là, avec ces petites attention, son amour incommensurable, nous devons la bénir et la respecter pour tout ce<br /> qu'elle nous apporte. merci encore pour cette belle musique, ces textes très purs sur des images douces et rêveuses.bravo aux artistes, tu peux être fière de ces jeun's<br /> de tout mon coeur grosses bises à tous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis fan ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique... la music est splendide!!! Bravo a ces 2 artistes!<br /> Les images et textes que tu a choisit pour l'accompagner, sont parfait... j'en ai eu des frissons<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre