Naissance des mini-knackis

Publié le par nathasarah

Après des heures d'angoisse et de stress intense, trois bébés staffy sont nés à la maison le 18 mai en fin d'après midi, dénouement heureux d'une journée particulièrement difficile, Briska ayant perdu son premier bébé que nous avons enterré dans le jardin...

Bien que la première mise bas, dont est issue Miss Chaussette, se soit bien passé, il s'avère que comme pour les humains, aucune naissance ne se ressemble et qu'il vaut mieux être présent à ce moment là. Je garderai les détails pour moi, trop pénibles à se rappeler d'une part, je ne voudrais effrayer personne d'autre part, mais je dirai malgré tout que ce fut une épreuve autant pour Briska qui a pleuré plus de deux heures en léchouillant une peluche en attendant que vienne le second chiot (avec entre temps visite exprès chez le véto pour radio, échographie...) que pour moi qui ait du accepter que Mère Nature fasse des choix qui nous sont parfois difficiles.

Enfin bref, les trois bébés sont à présent en pleine santé et c'est un vrai plaisir de les entendre appeler leur mère pour téter, enfin plutot raler à priori de ne pas encore aller assez vite, l'un d'eux se démarque déjà en étant le plus téméraire, le plus braillard, le plus goinfre, limite s'il ne fait pas peur quand on l'entend téter !

Allez, assez de blabla, je suis sure que vous brûlez d'impatience de voir leurs bouilles aux trois saucisses (va encore falloir leur trouver des noms).

 

premier jour : 18 mai 2010 : difficile de mieux les voir, Briska ne veut pas que nous nous approchions...

 

18052010a.jpg 18052010b.jpg

 

second jour : 19 mai 2010 : sous haute surveillance, nous pouvons tenter une caresse sans avoir droit encore de les toucher.

 

19052010b.jpg 19052010d.jpg

 

aujourd'hui : 20 mai 2010 : j'avoue, j'ai profité du fait que Briska soit sortie pour ses besoins pour prendre cette photo du plus intrépide de la mini troupe.

 

20052010a.jpg

 

Voili, voilà, c'est tout pour aujourd hui, je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure de la croissance des ptits bouchons .

Publié dans Vie de tous les jours

Commenter cet article

Luna 23/05/2010 08:57


Oh! Que je craque !!!!
Ils sont trop choux ces petits knakis d'amour !
Plein de câlins, de papouilles et d'autres gentillesses à ces petits coeurs, et à sa maman aussi.


Mâââ 20/05/2010 23:47


Trop fort des mini knacki !!!!! Mais sont un peu grillées quand même les mini-saucisses !!!!!!! 8-)


Kat-NightWind 20/05/2010 11:54


plein de grougnou-grougnou sur les knackis dès que maman briska voudra bien.... ayé, je gagatise ^^


liliane 20/05/2010 11:49


quel bonheur !!! ils sont trop craquants et maman veille sur ses petits !!!pas touche, ils sont à moi !!! c'est trop mignon
pleins de chatouillis à ces petits knackis