Tome 3 terminé !

Publié le par nathasarah

Jeudi 11 novembre 2009, 23 h 45 :

Et voilà, le moment tant attendu et redouté tout à la fois est arrivé :


Je viens de terminer mon troisième roman !

Dans un état second, partagée entre émotions intenses et soulagement, je navigue de pièce en pièce, ne sachant plus que faire, comme si j’avais perdu des amis très chers.

Je feuillette les 466 pages qu’il faut maintenant relire, corriger et peut être remanier, auxquelles il faut trouver un titre adéquat,  mais je me sens perdue et mes larmes sont autant de joie que de peine...

Oh ne vous inquiétez pas, je connais ce sentiment si particulier pour l’avoir vécu à plusieurs reprises, je sais que je vais encore errer dans cet état pendant quelques jours mais que tout cela passera vite.

Mes neurones s’activent déjà, j’ai encore bien du travail : mon scénario à réécrire avec des conseils de pro cette fois ci.

 

Ët puis, autant vous mettre dans la confidence, un certain personnage ne cesse de me murmurer à l’oreille qu’il a encore bien des choses à me raconter, certainement encore des aventures qui vont m’effrayer par leur intensité et cette terrifiante et merveilleuse sensation qui fait que je me sens parfois habitée par je ne sais qui ou quoi…

 

Une question me vient alors, que bien d’autres artistes ont du se poser un jour, suis-je possédée, investie, connectée à « autre chose » ?  Non, je n’ai pas la réponse, et oui je suis tout à fait saine d’esprit (enfin j’espère hihi) même si certains disent de moi que je suis allumée. Mais finalement si c’est cette lumière qui me permet d’écrire tout ça, finalement tout est bien et je ne ferai rien pour couper l’interrupteur !

Publié dans Sarah - le Livre

Commenter cet article

siréna 14/11/2009 19:22


Bien sur que non tu n'est pas folle loin de là, je me rappel des mots que l'on échangeait et je me rappel que tu me réconforté tous le temps... Tu a la lumière en toi et cela toi surement ce
ressentir dans tes romans...
Il me tarde vraiment de pouvoir me prendre tous tes livre (bientôt noël...) pour voir enfin quel artiste tu es!


Nokomis 12/11/2009 16:06


Les Muses jouent parfois des tours mais elles reviennent sans mal pour redonner de l'inspiration aux artistes =)
Vivement que nous ayons des retours !


NightWind 12/11/2009 13:09


J'espère bien que tu ne vas pas couper l'interrupteur ! Parce que ça nous manquerait trop, cette lumière que tu nous fais partager à chacun de tes romans.
Et puis je ne m'inquiète pas pour ton état d'errance du jour, je sais que l'inspiration va vite reprendre le dessus et que tu vas te remettre au scénario en sachant que la tâche du volume 3 est
accomplie :)