Souscription à envisager ?

Publié le par nathasarah

              essaiZ4.jpg

Bonjour à tous !

Déjà tout ce temps passé, je ne vois plus le temps s’écouler, trop prise par les aventures de mes personnages qui ont décidé de n’en faire qu’à leurs têtes et me font tourner en bourrique !

Alors que je dépassais les 430 pages, j’étais convaincue que la fin de ce volume était proche et voilà qu’un vieux Sage n’est plus sage du tout et m’entraîne allez savoir où pour je ne sais combien de pages encore !

 

Je n’en dirai pas plus, même si je sais que certains (nes) en voudraient un peu plus… (il fallait participer au petit jeu de recherches proposés hihihi, j’aurais donné des indices !). Sachez que nous travaillons déjà à la couverture, au titre pas encore définitif, et bien sûr aux premières corrections...

 

Le nombre de pages importe peu me direz vous tant que l’aventure vaut le déplacement et les heures passées non seulement à les écrire mais aussi à les lire en ce qui vous concerne.


Seulement voilà, la réalité économique me rattrape très vite car si je veux faire plaisir à mes lecteurs, je suis tout de même obligée de rester réaliste.

Mon second roman, Les Héritières de la Légende, ne bénéficie pas d’un réseau de distribution professionnel et il est véritablement très difficile de le vendre, hormis à ceux qui connaissent déjà Sarah. Ma Sœur d’Ame a la gentillesse de le vendre dans sa boutique (voir Rêves d'Avalon) mais pour rester polie, les ventes restent ce qu’on appelle confidentiel.

Sachant que je suis toujours en maladie pour l’instant, en attente d’intervention chirurgicale (ne sortez pas les mouchoirs, c’est interdit !), et que mon entreprise va fermer dans les prochains mois, donc chômage et baisse de revenus, il me faut réfléchir sérieusement pour trouver un moyen de financer cette nouvelle publication.

C’est pourquoi j’ai pensé au système de la souscription, c'est-à-dire des commandes payées à l’avance qui permettront de financer l’impression de ce roman. J’avoue que je n’aime pas trop ce principe là mais les circonstances ne me laissent pas trop le choix pour l’instant.

J’ai demandé aujourd’hui un premier devis à l’imprimeur qui s’est occupé des Héritières car celui-ci travaille en accord avec les méthodes antipollution, ce qui est encore trop rare, et je tiens à ce qui n’est pas un détail pour moi (encres recyclées, papier recyclés, etc…).

Je vous invite à me contacter par le biais du mail qui apparaît dans la rubrique « Présentation », la petite ligne « contact », si vous êtes intéressés(ées) par la sortie prochaine du livre, il va sans dire qu’il me faudrait un minimum de 25 souscriptions pour lancer l’impression, sans quoi je ne pourrai faire autrement que d’attendre un signe du Destin en la personne d’un éditeur classique (ce que je pense faire malgré tout, même si je sais que cela est difficile de passer entre les filets des auteurs déjà connus, de la masse des rééditions des livres étrangers et autres peoples qui ont trouvé le filon pour augmenter encore leurs revenus déjà confortables (vi je sais ça fait un peu jalouse, mais j’assume !)

 

Je tiens à préciser tout de même que je ne demande pas l’aumône, mais finalement je suis quand même tenter de dire « à votre bon cœur, m’sieurs dames ! »

 
Quoi qu'il en soit je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre soutien depuis tous ces longs mois que vous êtes à mes cotés, bisous à tous et toutes !

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Minerva 16/01/2010 15:47


Coucou gente Dame,
Tu peux me compter également parmi les souscripteurs.
Bisous


siréna 14/01/2010 15:40


tu peux aussi compter sur moi pour le tome 3... car je suis complètement ravager par cette histoire magnifique (et je ne suis qu'au premiers livre)


Sarah 07/01/2010 18:16


Bonjour à tout le monde ! pour obtenir le volume deux qui a été publié à compte d'auteur (donc pas en librairie pour l'instant), il suffit de m'envoyer un mail en me donnant vos coordonnées par
l'onglet "contact" prévu à cet effet. Pour ceux qui ont déjà mes coordonnées, il suffit de m'appeler...
un GRAND MERCI à tous pour votre soutien et vos commandes.


Ambre 07/01/2010 14:46


Je pensais l'avoir déjà fait... M'ai trompée ! :)

Voilà, c'est fait, plus que 10.
D'ailleurs Nath, où puis je trouver le tome II (j'ai relu le tome I des dizaines de fois...) ?

Je t'embrasse.

Ambre


Laurie 07/01/2010 13:33


Bonjour Nathalie !
Je suis intéressée par le tome 2 et 3. Je souhaiterais donc apporter ma pierre pour que ta plume alimente la soif de tes lecteurs, donc je fais partie !
En espérant que ca se concrétise...