Le Destin de Sarah : c'est reparti !

Publié le par nathasarah

Après des semaines, des mois d’incertitude quant à l’avenir de mon projet de film auquel je ne pouvais renoncer sans avoir le cœur serré et les larmes aux yeux, le Destin semble vouloir me faire comprendre qu’il n’est pas question de renoncement mais bien de persévérance !

Comment vous dire la joie qui a été la mienne lorsque j’ai découvert hier un mail d’un certain Olivier, que je ne connaissais pas personnellement, qui m’apprend que Roman (mon enjoué et fidèle assistant) lui a communiqué le scénario du projet du film de Sarah et qu’il nous propose son aide pour retravailler ledit scénario, le tout gratuitement, alors que lui-même est un professionnel de la scénarisation et de la réalisation pour la télévision et le cinéma !

Alors voilà, je revois le soleil, je recommence à croire que le Destin de Sarah sera un jour sur les écrans (pas demain, c’est certain) et le moral revient au beau fixe, une énergie nouvelle me fait me redresser malgré les douleurs diverses que la Vie a mises sur ma route pour me faire comprendre que je suis finalement plus forte que je ne le pense, qu’il reste en moi bien des ressources que j’ai oubliées…

Après une longue discussion avec Roman hier soir, il apparaît que suite aux conseils d’Olivier, je dois retravailler le scénario en totalité ainsi que les dialogues, bref reprendre quasiment tout à zéro ou presque, le travail déjà effectué n’a pas été inutile, bien loin de là. Il ressort quand même que Sarah a un bon potentiel, que l’histoire est très forte en émotions… je vous rapporte les paroles d’Olivier car même si j’en prend conscience depuis quelques temps, il est vrai que cette histoire n’est pas juste un « conte de fées et de sorcières ». Les avis de mes lecteurs me confortent dans cette appréciation mais ce serait présomptueux de ma part de clamer que l’histoire de Sarah fera un carton, je sais qu’elle parlera à certains et j’espère qu’elle éveillera aussi la conscience d’autres.

 

Et voilà, mon emploi du temps se réveille, mon esprit s’emballe et après une nuit blanche, mais ô combien agréable, je tente de rassembler mes pensées pour procéder dans l’ordre :

Tout d’abord finir mon troisième roman, faire taire les personnages qui cherchent à s’imposer pour que je leur donne une existence sur le papier, et reprendre l’histoire de ma chère Sarah…


 


Que la Déesse m’entende et me soutienne, les mois qui viennent vont être riches en créativité et en interrogations… aussi ne m’en veuillez pas trop si je disparais quelque temps sans prévenir de la toile ou du monde réel, promis ce ne sera que pour vous préparer de quoi charmer, enchanter, émouvoir le plus grand nombre d’entre vous…

Publié dans Sarah - le Film

Commenter cet article

siréna 14/11/2009 19:16


c'est une super nouvelle, je te souhaite plein de courage et de patience pour arriver a créer ton rêve.
Ne baisse pas les bras et si un jour tu as un petit coup de mou pense à nous qui t'encourageons chaque jour, et qui partirons en courant voir ton film...
Tu le mérite vraiment...
Pleins de bisous!


Luna 25/10/2009 09:35


Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Tu mérites vraiment de pouvoir réaliser ton rêve.
Tu as beaucoup de cran et de courage, et je suis certaine que tu y arriveras.
J'ai hâte de pouvoir un jour voir enfin le film, et je suis persuadée qu'il éveillera parmi énormément de monde des ressentis et de l'émotion, moi la première.
Je te souhaite plein de courage pour la suite.
Bisous.


Nokomis 23/10/2009 17:11


Quel bonne nouvelle, et quel soulagement! Comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour, je te souhaite bien du courage amis aussi du plaisir pour le travail que tu va avoir a effectuer. Et
j'espère qu'un jour tu sera récompenser par ton travail.


NightWind 23/10/2009 11:41


Voilà d'excellentes nouvelles qui mettent de bonne humeur ! Malgré la nuit blanche, et malgré le travail que ça représente de reprendre entièrement le scénario, je t'imagine sans mal avec un
sourire jusqu'aux oreilles :D
J'espère de tout coeur que la future nouvelle mouture du scénario permettra aux producteurs frileux d'oublier un peu leurs craintes financières et de se laisser captiver et ensorceler par Sarah.