Expo à venir !!!

Publié le par nathasarah

Avant que la course effrénée de la semaine ne reprenne son cours, je profite de quelques instants de calme pour venir partager avec vous une bonne nouvelle, certains en ont peut être aperçu quelques éléments sur le net, j’avoue avoir laissé filtrer quelques informations tant ma joie était grande à ce moment là.

Alors voilà, une dame, Mamie H, que je ne connais pas encore, organise un vernissage pour deux artistes peintres dans le "home d’artistes" dont elle s’occupe à Heyrieux, village dans lequel j’ai vécu pendant mon adolescence. Souhaitant mêler les talents et diversifier les arts qu’elle présentera à ce moment là, Mamie H a demandé à Véronique, la personne qui s’occupe de l’association "Plumes du Terroir", si elle connaissait un auteur qui voudrait participer à cette manifestation pendant le weekend end du 16-17 avril prochain. J’ai eu la chance d’être choisie par Véronique qui m’a donc fait cette proposition que j’ai acceptée avec enthousiasme, vous vous en doutez très certainement !



vswidzek.gif


Ainsi donc, je serai "the" auteur présente ces jours là, le vendredi soir pour un vernissage auquel seront invités bon nombre d’officiels (300 invitations seront faites par voies électroniques et postales), et le samedi après midi pour tous ceux qui voudront se rendre à cette manifestation. Pour l’occasion, je vais bénéficier d’une petite salle que je pourrai décorer selon mes envies, autant vous dire que les idées les plus folles m’ont traversé l’esprit, certaines irréalisables car le temps est compté et tous les week end précédents déjà planifiés. Quoi qu’il en soit, je sais déjà que je ferai ce qu’il faut pour que mes visiteurs entrent le plus possible dans l’univers de mes romans (pas le dernier, vous comprendrez pourquoi quand vous le lirez, ce serait trop compliqué hihi) de manière à les charmer le mieux du monde (déco, costumes, musique composée spécialement par Z'ado…). J’en profite d’ailleurs pour remercier mes lecteurs pour les gentilles lettres qui m’ont été adressées car elles auront très certainement une importance non négligeable à ce moment là.

Je profiterai de l’occasion pour présenter également le projet du film qui n’est pas abandonné, juste en stand by, quel que soit le moyen de parvenir à le réaliser, sait on jamais, peut être y aura-t-il des personnes influentes intéressées par ce rêve totalement fou…

Promis, je vous tiendrai au courant de l’avancement de ce qui concerne cette manifestation, et vous montrerai quelques images dès que ce week end de folie sera terminé ! Pour ceux qui ne seraient libres que le dimanche, je serai ce jour là à une autre manifestation littéraire, organisée cette fois ci par l’association « Plumes du Terroir », à St Laurent de Mure, je vous communique les éléments complémentaires dès que j’ai les informations précises.

http://www.tresorsdartistes.fr/mappy/viewmap.php pour ceux qui habitent la région et voudraient venir me rencontrer ou me faire un simple coucou…

à très bientôt !

 

 

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Salem Saborraguen 29/03/2010 12:55


coucou,

je suis trop contente pour toi, je suis triste par contre car je ne pourrais pas être présente SNIF j'aurais tellement aimé te rencontrer hihi mais ce sera pour une autre fois, je ne perds pas
espoir.

en tout cas, je suis trop heureuse pour toi et j'espère que ce we sera un gros tremplin pour le futur projet du film (qui d'ailleurs j'adorais regarder lol).

je te fais un gros bisous.


katia 28/03/2010 15:05


super nouvelle!!!! je vois que le printemps est porteur de bonne nouvelles
Bise


Nokomis 28/03/2010 14:54


Génialissime cette nouvelle! o/