Enfin les vacances !!!

Publié le par nathasarah

BORNE2

 

Ca y est enfin !!! après des mois particulièrement difficiles (les habitués sauront de quoi je parle), je suis en train de faire les valises, l'inventaire de tout ce qu'il ne faut pas oublier et la chasse aux bébés qui semblent vouloir absolument grimper dans les sacs divers, des fois qu'on les emmène avec nous. J'avoue que je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en pensant qu'ils seront tous adoptés par d'autres d'ici notre retour, mais je fais confiance à ma fille, tous seront bien placés et nous ne les abandonnons pas dans la mesure où nous nous permettons de faire un suivi à distance de leurs nouvelles vies (ce fut très important pour la portée précédente, cela nous a permis de sauver une puce d'une maitresse tout à fait inconsciente, limite criminelle !).

 

Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles dans les semaines qui viennent, je ne devrais pas être de retour avant la fin du mois, je m'offre quelques jours supplémentaires en célibataire, Zamour rentrera sans moi un peu avant... Bon, je vais être tout à fait honnête, si vous ne voyez pas de nouvel article d'ici la mi aout, là il sera temps de vous inquiéter et de vous réjouir tout à la fois, cela voudra dire que j'ai trouvé un havre de paix pour rester cachée loin de toute civilisation (j'avoue, le monde tel qu'il est actuellement m'effraie de plus en plus et j'ai véritablement un besoin de me ressourcer comme je n'en ai jamais ressenti jusqu'à présent).

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, puissiez vous vous aussi prendre un peu de temps pour vous faire du bien, tout lacher pour mieux redémarrer... plus tard (pas envie d'y penser pour l'instant !).

 

à bientôt ! (peut être...)

Publié dans Vie de tous les jours

Commenter cet article

liliane 09/07/2010 11:14


Nathalie, je te souhaite de trouver cet havre de paix, mais comme beaucoup de monde t'attends, tu te gardes l'adresse pour y retourner de temps en temps !!!!! bonnes vacances et profites un max !
je te fais confiance !! lol
bisous