Des nouvelles et un nouveau projet

Publié le par nathasarah

Déjà un mois passé sans vous avoir laissé de nouvelles, honte à moi !

A ma décharge, il faut tout de même que je vous dise que chaque jour a été utilisé à bon escient : première vague de corrections, seconde vague de corrections, de modifications et aussi, toujours grâce à Nightwind, la mise au point de la quatrième de couverture du roman « Les Sources de la Légende ».

 

4ème de couv
 

Voici le texte en plus grand car je crains que vous ne puissiez le lire :

« A l’origine de la Légende était une jeune femme se révoltant contre la destinée qui devait être la sienne au milieu des fjords gelés…

A l’origine de la Légende était un jeune homme écoutant les paroles que lui adressait Wakatanka…

Malgré les épreuves et les différences de culture, sous la protection d’un mystérieux personnage endormi depuis des siècles au sein de la chambre secrète d’une pyramide oubliée sur les hauts plateaux du Nil , l’Amour parviendra à abattre tous les obstacles, mêlant et démêlant les fils du Destin… »

 

A coté de cela, la vie continue avec ses aléas divers et variés : encore un licenciement économique, le second en un an, la santé qui ne veut pas s’améliorer toute seule mais la solution sera peut être apportée d’ici quelques jours (on garde l’espoir) et pour contre balancer tout cela, des petits bonheurs tous simples mais d’une grande richesse : les sourires et rires du z’ado lorsqu’il se sent bien (on a squizzé pour l’instant les résultats scolaires catastrophiques qu’il a promis de rétablir maintenant qu’il a choisi sa voie), les cavalcades dans la maison de notre petit Kyra qui grandit en gardant son tempérament de petit sauvage, veillé en permanence par miss Chaussette qui prend son rôle de grande sœur très à cœur malgré son jeune âge (promis il y aura des photos bientôt), les tendres moments partagés avec mon cher époux qui prend soin de moi autant qu’il le peut.

 

En parallèle, définitivement atteinte par le syndrome de l’écriturite aigue comme je l’appelle, j’ai fini par me laisser capturer par la muse et débuter un quatrième roman dont je ne connais pas encore les chemins qu’il me fera emprunter bien que je sache tout de même quels en seront les principaux moments. J’avoue que pour celui-ci, j’aborde un domaine que je ne connais pas du tout puisqu’il démarre dans un style « science fiction ». Par pitié, ne me dites pas tout de suite que vous êtes impatients de le lire, il n’y a qu’une dizaine de pages d’écrites pour l’instant, des recherches approfondies sur un grand nombre de mythes et légendes étant nécessaires très souvent. A ce propos, je sais déjà qu’il me faudra rédiger un avant propos afin de prévenir mes futurs lecteurs qu’une fois de plus, mes écrits ne relèvent d’aucun fait avéré et que je me suis inspirée, que j’ai été guidée sur les chemins de ces mystères dont finalement, si nous n’avons pas de preuves qu’ils ont bien existé, nous n’avons pas non plus la preuve du contraire. Lorsque certains mythes peuvent se targuer d’une certaine universalité, il y a tout de même de quoi s’interroger d’une part et la possibilité d’autre part de se laisser aller aux rêves les plus fantaisistes pour notre plus grand plaisir.

 

J’en profite également pour remercier les 10 premiers souscripteurs du roman « Les Sources de la Légende », j’espère arriver rapidement aux 25 commandes pour lancer l’impression car il faudra à ce moment là encore pratiquement un mois pour pouvoir les envoyer à leurs propriétaires avec une dédicace personnalisée à la clé, ce qui est la moindre des choses pour vous remercier encore de votre soutien à toutes et à tous.

 

Voilà pour aujourd’hui, je m’en retourne à la très riche documentation que je consulte actuellement, et vous dis certainement à très bientôt !!!

Publié dans Sarah - le Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ait slimane hamid 21/12/2009 15:06


beau texte


Nokomis 18/12/2009 16:55


Et bien et bien. Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous annonces. Je suis heureuse que z'ado se sente mieux dans sa peau.Et que la petite vie à la maison soit chaleureuse. Pour ce qui est des
aléas ... ce sont eux qui nous font apprécier les bons moments comme on dit =)
Un 4eme roman???? Mais tu ne t'arretes plus! Et c'est très bien comme sa j'ai envie de dire. Ce ne sera donc pas une suite de Sarah si je comprends bien?
Science fiction ? Héhé donnes nous vite des news !

Bisous à toi et que les muses t'accompagne