bilan et projets à venir au 1er février

Publié le par nathasarah

Bonjour à tous, à toutes,

Ainsi que le savent quelques uns, le mois de février va être quelque peu chargé en ce qui me concerne, aussi ce billet est-il destiné à faire le point sur tout ce qui va se passer.


chambre-d-hopital.jpgPour commencer, puisque cet évènement aura des incidences sur tous les autres, je dois subir une intervention chirurgicale au milieu du mois (il aura fallu plus de six mois pour connaître la vérité, avoir un vrai diagnostic et prendre les mesures adéquates), opération qui devrait définitivement éliminer le risque de paralysie totale qui menace depuis quelques temps déjà (voilà, maintenant vous savez…). D’après ce qui m’a été annoncé, dans la mesure où tout se passe bien, je ne devrais être absente qu’une semaine de la maison. Je ne sais pas encore quelles seront les incidences réelles sur mes capacités motrices car les neurologues me disent que tout ce qui ne fonctionne plus ne refonctionnera pas et des témoignages de part et d’autres disent qu’une récupération est possible, cela bien sûr après une rééducation digne de ce nom… donc pour l’instant, j’avoue que je ne sais pas véritablement ce que l’avenir me réserve, je reste confiante et positive, c’est primordial !

 

essaiZ4.jpgComme vous l’aurez compris sans aucun mal, toute ma vie risque d’être quelque peu chamboulée mais cela ne m’empêche pas de me consacrer autant que possible à la parution de mon troisième roman, « Les Sources de la Légende » que plusieurs d’entre vous ont déjà réservé par le biais de la souscription (et je continue bien sur à avancer l'écriture du prochain volume). Les fonds correspondant aux différentes commandes arrivent doucement (bien que certains n'aient pas répondu à mon mail d'appel, j'espère que tout le monde l'a bien eu), la situation économique de tous n’est pas aussi simple qu’on le voudrait, aussi j’en profite pour remercier du fond du cœur celles et ceux qui ont fait cet effort financier et je souhaite véritablement que votre lecture ne vous décevra pas par rapport à votre investissement.

Donc, je voulais vous tenir au courant, une promesse est une promesse, et vous dire que si la somme n’est pas réunie d’ici le 15 février prochain, pas de panique, je reculerai la date de parution, de manière à ne mettre la pression sur personne. Etant moi-même dans une situation qui n’est pas des plus simples, je sais combien peut être difficile le dilemme entre la passion et la raison. Quoi qu’il en soit, comme convenu, je n’encaisserai aucun chèque reçu tant que la totalité ne sera pas réuni et si je devais au final renoncer à la parution de mon roman, chaque règlement serait retourné à son expéditeur (idem pour paypal via la boutique de Nightwind).

 

En attendant, et pour finir sur une note plus légère, voilà les dernières photos de Miss Chaussette qui s’est attribuée un doudou et nous fait bien rire avec. Quant à Kyra, vous voyez qu’il a aussi bien grandi et me surveille de près lorsque je suis à mon bureau, guettant la moindre possibilité de me chiper un crayon ou de sauter sur le moindre brouillon que je chiffonne (enfin je ne me fais pas d’illusion, là où il se trouve, il a aussi une vision imprenable sur les écureuils et les oiseaux qui viennent se restaurer à quelques centimètres derrière la vitre).

260110C.JPG    260110B_exposure.JPG  et toujours les séances calins des deux zozos qui ne s'arrêtent pas à une question d'"espèce"...
260110A.JPG

Publié dans Vie de tous les jours

Commenter cet article

zouave62660 08/02/2010 13:41


Bonjour Nathalie. je découvre ton blog , et je vois que tu as une maladie, je suis moi même transplanté et j'ai fait un blog afin de pouvoir parler de nos maladies mais surtout avoir un contact
entre nous et je serais heureux de t'avoir parmi mes favs . J'attends donc ta réponse avec impatience .Amitiés lucien


liliane 01/02/2010 16:43


coucou Nathalie, je viens de lire ton petit billet, je te souhaite une bonne énergie pour ton opération. la force que tu as en toi risque de faire mentir les neurologues qui t'ont donné leur
diagnostic de non récupération. tu ne seras pas la première à leur démontrer qu'avec ton courage,ta détermination et une bonne rééducation tu pourras récupérer certaines capacités!
je pense très fort à toi.
Kyra et Miss Chaussette sont adorables ! c'est vrai que Kyra a grandi, il est superbe! il fait le fier sur l'ordi !!!
je te fais des gros bisous et te souhaite le meilleur.