Avant de partir...

Publié le par nathasarah

Bonjour à tous et à toutes,
comme certains le savent, je serai absente pour quelques jours à partir de demain, aussi fais-je dès aujourd'hui ce petit mot car la matinée de demain risque d'être assez occupée et je préfère de beaucoup éviter d'avoir à courir dans tous les sens, je pense qu'un minimum de stress sera là quand même, malgré tout ce que je peux faire pour rester zen au possible avant de rentrer à l' hopital.

Concernant les souscriptions, grâce à vous tous, le nombre des 25 a été atteint depuis quelques jours, il manque encore les paiements de quelques personnes qui devraient arriver d'ici la fin du mois, ce qui pour l'instant confirme la parution du volume "Les Sources de la Légende" pour fin mars, début avril 2010.
Je ferai le point dès que je rentrerai, même fatiguée et très certainement "coincée", ce projet est un véritable moteur qui permet de tenir la tête dans les nuages avec une vision positive pour l'avenir.

Voilà pour l'instant je ne vois pas trop d'autres choses à ajouter, j'avoue que mon esprit est plus tourné vers les préparatifs à terminer pour demain, l'organisation des questions logistiques pour mon Zomm et mon Z'ado (faut pas qu'ils meurent de faim non plus) et tout ce qui me vient en tête au fur et à mesure que les heures tournent...

Quoi qu'il en soit, comptez sur moi pour vous laisser des nouvelles via ma Soeur d'Ame si il y a besoin, je suis confiante et vous laisse des bisous en attendant de vous retrouver... dans quelques jours !

ddqpte9g.gif

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noko 15/02/2010 18:46


A très vite Nath, courage et gros bisous! Je penserai fort a toi!


Luna 15/02/2010 17:21


Courage Nath ! Je penserai très fort à toi.
Reviens nous en pleine forme.
Bisous.


liliane 15/02/2010 10:39


Nathalie,mes pensées sont tournées vers toi., Comme tu l'écris essaies de rester ZEN, pas facile ! mais je sais que tu peux le faire, la force est en toi.
je te fais des gros bisous. A très vite de te lire à nouveau. prends soin de toi!
et bon courage à toi. A très vite de tes nouvelles
BIZZZZZZZZZZZZZZZ