une découverte hors du commun...

Publié le par nathasarah

Ce billet ne sera peut être pas en rapport avec mon projet de film mais je voulais partager avec vous un coup de cœur concernant un artiste que j’ai découvert par l’intermédiaire des amis herboristes dont j’ai d’ailleurs indiqué le lien de la boutique sur ce blog, la cabane aux herbes.
Cet artiste se nomme Luc ARBOGAST et possède une voix extraordinaire qui m’a fait trembler dès les premières notes.
Voici le lien qui mène sur myspace et qui vous permettra de l’écouter et peut être de rêver autant que j’ai pu le faire. Gare à vous cependant, on devient très vite accroc !


Mon morceau favori est : La rosa enflorece, je vous laisse faire connaissance avec les autres qui sont tout aussi beaux.

Pendant que j’écris ce billet, j’écoute bien sûr ce morceau qui me fait tant vibrer et lorsque je regarde la pochette du cd qui s’appelle Domus, je ne peux m’empêcher d’y voir une scène que j’aurai à tourner très prochainement. Aurai – je trouvé l’interprète de mon Pétrov ? L’avenir me le dira très vite, je prépare déjà un courrier pour joindre ce monsieur extraordinaire au talent certain dont on ne m’a dit que du bien…

Publié dans Sarah - le Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ton livre et ses personnages...la musique de ce monsieur est génial mi tsigane mi celtique mi moyennageuse...bref quel talent !
Répondre
N
08/08/2008 @ 20:10:56 Commentaire de: émilie<br /> c'est vrai qu'il a une voix vraiment spéciale ce monsieur, je me suis même demandé si il y avait pas une farce là dessous (j'ai vérifié sur youtube et dailymotion pour être sure). par contre pour le role de Pétrov, je le voyais plutot encore plus grand, enfin pas comme ça, mais bon, faudra voir...
Répondre
N
08/08/2008 @ 20:02:40 Commentaire de: NightWind<br /> Effectivement, ce monsieur a beaucoup de talent. Sa musique m'inspire aussi beaucoup. Et qui sait, il risque d'être intéressé par un univers qui est somme toute assez proche de celui qui lui tient apparemment à coeur.
Répondre