Livre d'Or - Guestbook

Publié le par nathasarah

Vous pouvez vous aussi laisser un petit message,
 en ajoutant un commentaire à cet article.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à ces quelques pages,
et à mon travail de manière générale.


Les 4593 visiteurs du site ont écrit :

Moonstonekat : magnifique livre que je conseille vivement à tous ceux qui aiment les histoires palpitantes et fantastiques... un immense bravo à l'auteur, et merci de m'avoir fait vivre des heures de lecture fabuleuses (ajouté le 15-10-2006)

 

Astraline : c'est un véritable chef d'oeuvre de la littérature régionale pour le moment mais surement nationale voire internationale d'ici peu! j'attend impatiemment le prochain gros bisous et merci pour ce grand moment d'émotion (ajouté le 15-10-2006)

 

Luna : Ce livre est fantastique et merveilleusement écrit. J'ai déjà la nostalgie de ces heures passées à l'avoir lu. Vivement le prochain livre. (ajouté le 15-10-2006)

 

seb : une vrai balade dans les rèves,un must a faire passer tout simplemment magnfique...un chef d'oeuvre ^_^ (ajouté le 15-10-2006)

 

Angie : A lire et à relire sans modération, voilà la plus belle façon de s'enivrer qui soit. Je ne m'étais pas plongée dans un livre avec autant de plaisir depuis bien longtemps. C'est toute la magie de l'auteur qui nous charme par son style fluide, agréable, plein de tendresse et d'humour. On est littéralement emporté dans le monde de Sarah et on partage tout avec elle, de ses plus grandes victoires à ses plus grandes peines. Ce livre m’a apporté tout ce que l’on attend lorsqu’on décide de se plonger dans un ouvrage et je vous invite tous à entrer dans cet univers sans hésiter. Merci encore pour ces merveilleux moments passés en compagnie de Sarah, j’attends la suite avec une impatience non déguisée! (ajouté le 16-10-2006)

 

Maître Lacost Demaille : A ma petite femme que j’aime temps a ma petite écrivaine que j’adore, puissent les esprits de la nature t’apporter leurs inspirations. Longue vie a SARAH et sa descendance… (ajouté le 16-10-2006)

 

emilie : une belle histoire qui se passe dans une magnifique région, une histoire pleine d'aventures, de joies et de peines, un livre à lire absolumment, et une suite que l'on attend avec impatience (ajouté le 16-10-2006)

 

quentin : Je dédie se petit mots a ma mére la perssone qui ma toujour soutenue.je lui souhaite le plus grand espoir es toute ma détermination pour quelle continue ainsi Bonne continuation (ajouté le 18-10-2006)

 

lisenn : Juste quelques mots pour te remercier d'un tel livre.. Une lecture palpitante, que l'on ne souhaite lacher pour rien au monde... Merci pour ce livre... En esperant en lire encore beaucoup d'autre... (ajouté le 27-10-2006)

 

Fiamina : Nathalie David réinvente le conte de fées, mais avec un réalisme tout-à-fait contemporain. On s'attache aux personnages, on ne peut plus les lacher, jusqu'à la dernière ligne... une réussite! (ajouté le 29-10-2006)

 

angeluce : Un livre trouvé par le plus grand des hasards à Majolire. Intéressé par le coté historique des lieux, je fus très vite transporté dans un récit à mi chemin entre la magie et la réalité avec la description de certains moments historiques. Mme David retransmet les sentiments et le caractère avec un tel talent que l’on s'attache ou non très rapidement à l’un ou l’autre des personnages. Les divers rebondissements, la qualité de la narration et le talent certains de l'auteur à faire ressentir et faire vivre les émotions des personnages m ont transporté dans ce monde et m ont fait passer un moment très agréable. J' ai été surpris de voir qu il s'agissait du premier roman de cet auteur car j ai ressenti lors de ma lecture une certaine maturité ainsi que de l' expérience,mais pourtant.... J'espère avoir le plaisir de rencontrer un nouveau roman de Mme David et puis pourquoi pas une suite de la vie de Sarah.... (ajouté le 12-11-2006)

 

sann : un livre offert par les soins de ma tres cher mère que je remaerci pour ce présent. Une histoire magnifique qui m'a transporter,qui m'a fait rêvé. Une histoire touchante aux personnage attachant. Merci Madame David pour page de rêve qui m'a été donné de lire grace a vous (ajouté le 23-11-2006)

 

dimitri : je trouve cette oeuvre et je ne pèse pas mes mots tout bonnement magnifique. On commence a lire un livre et très vite on se trouve nous même plongé dans l'histoire accompagné par sarah et autres personnage a travers un décors qui donne au lecteur envie d'aller y vivre. De part ma formation littéraire je trouve l'écriture, fraîche et ensorcelante puisque lorsque que l'on commence on ne peux s'arrêter. félicitation a l'auteur qui a parfaitement fait passer l'émotion à travers sa plume. Je n'ai qu'une chose a dire un grand merci et une petite question : a quand le prochain? (ajouté le 14-01-2007)

 

palhaco : alors comment dire sinon que ce livre et magnifique fabuleux a lire et a relire sans moderation il est super bien ficelé on s'attend a tous mais c'est jamais comme on l'imagine c'est encore mieux!! je te fait des gros bisous nat et muito abrigado et attention a quentin il faut qu'il ce menage le bateme c'est dimanche !!... (ajouté le 29-03-2007)

 

ajara : J'ai trouver ce sites super intéressant . (ajouté le 16-04-2007)

 

Nathalie David : Un grand merci à vous tous. J'ai récupéré les messages que j'avais sauvegardés et je les ai collés dans ce nouveau Livre d'Or, puisqu'un petit souci informatique a causé la perte de l'ancien. Mille excuses si votre message a été perdu dans la manoeuvre... (ajouté le 03-06-2007)

 

émilie 2 : je n'avais pas lu une telle histoire depuis très longtemps, j'ai adoré suivre le destin de Sarah qui sait malgré toutes ses épreuves rester forte pour aider les autres. je ne vais surement pas rester très longtemps sans le relire, car je me suis évadée pendant toute ma lecture et j'ai été bouleversée à plusieurs reprises, partagée entre rires,larmes, espoirs... un grand merci pour une telle lecture que je vais recommander autour de moi... (ajouté le 05-06-2007)

 

Minerva : Merci Nathasarah pour ce superbe livre. L'histoire est superbe et les personnages attachants. (ajouté le 30-09-2007)

 

evelyne : Un fort beau site que j'espère continuera longtemps  (ajouté le 20-10-2007)

 

Dominique : bonjour je viens de découvrir je l'est découvert par hasard en faisant une recherche... votre site et il est génial. Je l'aime beaucoup les personnages sont vraiment très naturels. En tous cas votre site est génial continuez comme ça Bonne continuation Dominique (ajouté le 15-11-2007)

 

qwerfty : it is great! (ajouté le 15-11-2007)

Publié dans Vie du Blog

Commenter cet article

Noko-Plume 18/06/2010 15:16


Bonjour Nathalie,

Je passe sur ton livre d'or pour te laisser une petite trace de ma lecture des Sources de la Légende.

Il faut d'abord que je t'avoue que je ne l'ai pas encore terminer. J'ai était très emballer au début de ma lecture mais je dois avouer (et j'espère que mon commentaire ne sera pas mal
interpréter
car je sais que tu as beaucoup travailler dessus) que j'ai du mal a accrocher sur l'histoire. Je me suis perdue au fil des pages et si tu me poser la question "Ou en est tu?" je serais incapable
de
te répondre. Pourtant tu me connais depuis le temps, j'adore lire et j'adore les amérindiens (là chance il y en a dans ton roman) mais je sais pas ce qu'il se passe ... je n'y arrive pas. J'ai
encore fais une tentative hier soir ... sans résultat.

Donc je pense que je vais laisser Les Sources de la Légende précieusement dans ma bibliothèque et y revenir plus tard. Peut être n'est ce pas le moment, quelque chose cloche ... et ça ne sert à
rien d'insister je pense.

Je reste tout de même sur de belles notes douce avec les Héritières qui pour moi, et LE roman qui m'a fais palpiter, voyager ... J'espère que ce message sera bien reçu et qu'il ne te ferra pas
mal.
(Un peu difficile a formuler )

Je t'embrasse,
Noko


gubian jérémy 19/05/2010 12:01


Petite aide apporté dans ce monde fantastique venu d'un autre horizon ou sont lié les guitares électriques un petit pas pour ce film qui j'espere verra le jour très bientôt. Maitre Yoda à dit un
jour la perfection n'est jamais dans les hommes mais souvent dans leurs pensés


katia 02/03/2010 20:35


BOnjours,
un petit mot pour dire que je viens de finir le livre 2, "les heritières de la légende"... Je n'ai qu'une seule chose à dire... C'est un livre merveilleux et émouvant! je me suis senti importée
auprés de ses femmes, auprés de leurs histoires, passant du rire aux larmes, d'une envie de crier à une envie de les prendre dans mes bras pour les soulager ou rire avec elles!!!
je me suis laisais guidé dans cette univers, a la mesure des pages, au rythme de tes phrases!
Tu a un réelle talent, et je suis tres fière de te connaitre, ainsi que de pouvoir lire tes livres!
en attendant le 3 tomes avec impatience, je t'embrasse fort...
La magie est resté autour de moi, sarah ne me quiteras pas de sitôt car elle notre ancêtre a toutes, ou du moins c'est ce que j'aimerais...
bien a toi!


Elise 16/01/2010 12:07


Bonjour Nathalie,

En déménageant la maison de mes grands-parents, je suis tombée sur un livre mystérieux: "Sarah, entre légende et réalités". Dédicacé par vous-même, il y a quelques années. Je me suis empressée de
le ramener et de le lire! Et je ne suis pas déçue! Malgré pas mal de fautes d'orthographe (!) je me suis vraiment régalée, et je me réjouis de voir qu'il me reste encore 2 volumes à me procurer
pour continuer cette passionnante saga sur nos terres crémolanes. Je ne manquerais pas de suivre ce blog afin de me tenir au courant de votre actualité et de celle de votre film

Bonne continuation et encore merci pour ce touchants récit!
Elise (Crémieu)


siréna 15/01/2010 12:49


Me revoilà, quelques temps aprés mon premiers mot...
Je viens de finir le tome un du destion secret de Sarah, c'est une hostoire merveilleuse qui transporte hors du temps, j'ai pu sentir toutes les émotions décagées par les différents personnages, je
me sentais proche de ces personnes que j'aurai aimé rencontrer malgrès parfois les tragédies qui sont arrivées!!
tu es une véritable artiste n'en doute jamais, laisse ta mains et ton esprits se laisser quider par cette inspiration qui grandit en toi...
Encore une fois, bravo et bonne continuation....
(soit bénie par Notre déesse)